De l'eau dans le gaz ?

Le Tout-Paris en fait des gorges chaudes. Le roquet serait encore cocu ! Son Italienne, il est vrai peu portée sur la monogamie, ce qu'elle confessa naguère, filerait le parfait amour avec un artiste de variétés fraîchement primé aux Victoires de la musique. Elle a le chic pour repérer l'homme en forme, celle-là. Et comme les sondages l'indiquent, aucun risque de le confondre avec son époux en ce moment. Vivement que Carla vienne gratter sa guitare sous mes fenêtres : ce sera le signe que j'ai toutes mes chances pour l'Elysée.  Je l'avais déjà dit au moment où Cécilia filait à l'anglaise chaque week-end voir son publicitaire à New-York : "Quand on ne sait pas garder sa femme, on ne peut pas diriger la France."
Il paraît qu'il se consolerait dans les bras d'une sportive qu'il a recrutée il y a peu de temps au gouvernement. Vu qu'il n'a rien d'un étalon et possède de surcroît une santé soufretteuse (qui l'empêche de courir plus de dix minutes au soleil sans tomber dans les pommes), je doute que le Haineux tienne la distance bien longtemps. Il va peut-être finir son mandat prématurément, comme le regretté Félix Faure.
C'est la Dati qui doit pester. Alors que s'ouvrait enfin à elle une fenêtre de tir, manque de bol, elle se trouvait trop loin de son Prince, exilée à Strasbourg... à son corps défendant.